La mode de vie



Tout est un peut plus tard en France comme dans la Suisse. L'école commence à 9 heures du mardi à vendredi et le lundi elle commence seulement à 10 heures. Et le dîner on mange à peu près de 20 heures. Ça fait absolument sens parce c'est si chaud pendant le jour que on a pas beaucoup de faim avant. Aussi on va se coucher plus tard comme dans la Suisse. Hier soir quand je suis retourné à la maison avec le tram à 22 heures, dans la place du centre il avait encore beaucoup des personnes. Parce que jusqu'à minuit il a 25 degrés et plus on ne peut pas vraiment dormir. Pour moi je dois changer mes habitudes de dormir et après ça marche aussi. :)

La place de comèdie à 22 heures mercredi
















Hier après-midi j'ai visité la cathédrale Saint-Pierre. C'est la seule église de moyen-âge qui a survie les guerres. Avant j'ai visité le jardin des plantes de Montpellier. Dans ce jardin grand des plantes de tout le monde. Le soir je suis allé manger Tapas, c'étais très magnifique.

L'agave - avec cet plant on fait du Tequila

La cathédrale


tapas

Commentaires

  1. On voit que vous supportez très bien le ''choc culturel'' - et de température. ;-) Consolez-vous, Fabian, en Suisse il fait aussi très chaud...

    Je suis déjà très curieuse de lire la suite! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait très chaud, mais les salles de classe sont climatisés, ça marche, en dehors on ne peut pas faire beaucoup des choses excepté nager dans la mer. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les trompe l’œil

La pauvreté et la propreté