L'arrivée et le premier jour

Mon séjour linguistique a commencé le 22 julliet à 13h 40 à Romanshorn. Avec le train je suis allé à Bâle via Zurich. De Bâle je suis allé avec le bus à l'aeroport de Bâle-Mulhouse. Avec l'avion j'ai volé à peu près à Montpellier. Tout est allé sans problèmes.
Quand je suis arrivé ma mère d'accueil allait chercher moi et on est allés avec la voiture chez la maison. Le premier jour à l'école était bien. Au début j'ai du passer un examen oral pour nous classer dans le niveau correct. L'après-midi j'ai visité un tour de Montpellier. Notre guide a parler beaucoup. À cause de ça la tour n'ai pas duré une heure et demi mais deux heures et une quart d'heure. Le guide peut beaucoup des langues, il a salué tout les membres de la tour en ses langues maternelles et pendant le tour il a changé beaucoup la langue. Mon première impression de Montpellier est très bien et aussi les personnes sont très gentil, il aide quand on a un problème et quand on se prend congé il on souhaite une bonne journée. 













Porte du Peyrou (Arc de triomphe)













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La mode de vie

Les trompe l’œil

La pauvreté et la propreté